Prêtres et Diacres

Vivre la mission nécessite un minimum d’organisation que décrite ici  de manière non exhaustive avec la mise en place de « prêtre référent » (référent veut dire premier interlocuteur) :

P. Dominique Doyhenart, curé des trois paroisses, est prêtre référent pour la paroisse Sainte Thérèse d’Avila, la paroisse Sainte Bathilde,  pour le Groupe Scolaire Sophie Barrat, pour l’Aumônerie de l’Enseignement Public
Pour chacune des paroisses, le curé est aidé dans sa charge pastorale par des laïcs au sein d’une équipe d’animation paroissiale (dite E.A.P.) auxquels participent aussi les vicaires.

Présentation

Le père Joseph NGUYEN VAN ZIÊN, ancien curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Clichy pendant six ans, ordonné prêtre il y 30 ans. Joseph a été nommé pour un mi-temps vicaire pour les trois paroisses de Châtenay-Malabry par notre ancien évêque avant son départ.
Le père Joseph consacrera le reste de son temps à poursuivre des études de psychologie.
Le père Joseph est prêtre référent pour la paroisse Saint Germain-l’Auxerrois.

Nirisoa Jeannot MAHAVORINIAINA, prêtre étudiant.

Jean-Marie Parant diacre.

Daniel TREPIED diacre.