Dimanche 1er Novembre, 18h00 : Messe pour les familles en deuil (messe initialement prévue le 8 Novembre)

Chacun de nous a perdu un proche plus ou moins récemment, parfois dans des circonstances particulièrement difficiles à cause de la pandémie.

Au cours de cette messe nous prierons pour tous nos défunts, et notamment pour ceux qui ont été accompagnés par notre paroisse Saint-Germain.

Si vous avez perdu un être cher au cours de cette année, et que vous souhaitez qu’il rejoigne notre prière, même si ses obsèques n’ont pas eu lieu à Saint-Germain, vous pouvez dès à présent indiquer par écrit ses nom et prénom et votre lien avec cette personne et déposer ces informations sous enveloppe dans la boîte aux lettres de la paroisse avec la mention « Équipe d’accompagnement des familles en deuil ». (Dernier délai : vendredi 6 novembre.) Vous pouvez aussi contacter un membre de l’équipe que vous connaissez.

Vous n’êtes pas directement concerné par cette annonce ? Alors ce serait gentil de vous rendre de préférence à la messe de 18h30 le samedi ce weekend-là, pour laisser la place dans l’église aux familles en deuil le dimanche 8 novembre. En effet il y a souvent beaucoup de monde à cette messe et les contraintes sanitaires limitent la capacité de l’église à une centaine de places… Merci !