Suspension des messes dominicales du 14 et 15 Mars

Chers frères et sœurs,

Suite aux décisions prises par les évêques d’Ile-de-France en concertation avec les évêques de France et les autorités publiques, l’Eglise Catholique souhaite participer sans réticence à l’effort commun, et en tout cas

Les messes dominicales sont suspendues le week-end des 14 et 15 mars,

ainsi qu’un certain nombre d’autres activités (les personnes concernées sont informées au fur et à mesure). Nous nous organisons bien sûr pour pallier cette impossibilité de rassemblements et faire de nouvelles propositions qui vous ont déjà été ou vous seront communiquées progressivement. Outre la créativité à laquelle cette situation inédite va nous inviter, j’invite chacune et chacun à « profiter » du jeûne eucharistique pour entrer davantage en prière et méditer sur la place de l’eucharistie dans sa vie.

A suivre….

Père Dominique Doyhénart, curé