Samedi 16 Octobre : Kérygma – Journée diocésaine de la Mission

Aujourd’hui, parler d’évangélisation des adultes suscite des questions : pourquoi évangéliser ? comment le faire sans prosélytisme ?

Pour répondre à ces questions et affermir notre désir missionnaire, notre évêque nous invite à participer à Kérygma, une grande journée diocésaine de la Mission le samedi 16 octobre 2021 à Passy-Buzenval (Rueil-Malmaison) 9h-17h.

Au programme : enseignement introductif de Mgr Rougé, ateliers pratiques pour mener la mission, un forum des initiatives missionnaires sur notre diocèse, des partages et la joie de la louange.

Pour les prêtres et leurs équipes d’animation pastorale (EAP), les fidèles engagés motivés par le sujet, les écoles catholiques, scoutisme, mouvements d’action catholique et associations de fidèles. Chacun se sentant appelé à la mission est aussi le bienvenu.Ouverture des inscriptions le 6 septembre sur https://diocese92.fr/kerygma

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 6 SEPTEMBRE…