Mission HolyBeach 2018

« Allez, faites de toutes les nations des disciples » commande Jésus aux onze en Galilée, cette parole se renouvelle depuis 2000 ans à tous les baptisés.

Au programme :
7 jours de formation, de détente, de prière, et de mission sur les plages, bref un doux et joyeux mélange pour un temps de Vacances Spi et Fun.
« La foi grandit quand on la donne » (saint Jean-Paul II).

C’est où ? Plage de Sainte-Croix, 13500 Martigues

C’est quand ? Du dimanche 22 juillet (accueil à partir de midi) au dimanche 29 juillet 2018 après le déjeuner.

C’est pour qui ? Pour tous les 18-35 ans (JP/Etudiants) en particulier pour ceux qui ne se sentent pas encore à l’aise avec l’évangélisation.

Qui organise ? La pastorale des jeunes adultes du diocèse de Nanterre (92), accompagnée par le père Julien Brissier et des jeunes adultes du diocèse.

Thème : « Ose la mission à la suite des 1ers disciples »

Combien ça coûte ? Le budget est de 180 euros / personne
Attention : Le lieu de rendez-vous est à la Plage de Sainte-Croix, Martigues (Gare SNCF la plus proche : La Couronne). Des voitures seront mises à dispositionpour faire le trajet « Gare – Lieu de Vie ».

Quel est le lieu de vie ? Sous tente au Camping Pascalounet (Route de la Saulce, 13500 Martigues).

À combien ? 20 personnes au maximum pour une belle vie fraternelle

Site : http://diocese92.fr/mission-holy-beach