La flamme de la Foi ne s’éteindra pas !

Chers amis,

dans ce temps particulier du confinement sanitaire qui nous est imposé à tous, notre évêque, Mgr Matthieu Rougé nous invite à ne pas arrêter la vie ecclésiale : « la flamme de notre Foi ne va pas s’éteindre ». Par la fraternité, la prière, l’innovation, notre tristesse pourra se changer en joie !

Nous mettons dès aujourd’hui en œuvre sur le site internet du diocèse de nouvelles rubriques qui permettront à chacun, pour soi-même ou ses proches, de faire de cette période surprenante, une occasion d’approfondissement de foi.

N’hésitez pas à faire connaître cette transformation de notre site internet autour de vous en relayant ce message.

Diocèse de Nanterre service de la communication

Commentaire de l’Évangile du jour. Chaque jour, pendant le temps de confinement des prêtres, diacres, consacrés et laïcs du diocèse commenteront l’Évangile du jour sur notre page YouTube.
sur notre page YouTube.
Découvrir
Coin prières : Ici régulièrement nous proposerons des signets de prières, des chapelets et d’autres outils d’aide à la prière en libre accès.
Ici régulièrement nous proposerons
des signets de prières, des chapelets et
d’autres outils d’aide à la prière en libre accès.
Découvrir
Dans votre paroisse : Suivez les initiatives de votre paroisse dans ce temps de confinement.
Ici, des conseils pour vivre ce temps dans la foi, animer le KT à la maison, approfondir sa formation spirituelle et suivre chaque jour un enseignement de Mgr Rougé sur Radio Notre Dame.
Découvrir
Live Liturgie : A venir ... un accès vers différentes célébrations privées dans le Diocèse et ailleurs.
à venir …
Un accès vers différentes célébrations privées
dans le Diocèse et ailleurs.
Découvrir
Intentions de prières : Un formulaire pour déposer une intention de prière  qui sera partagé avec les prêtres du Diocèse.
Un formulaire pour déposer
une intention de prière qui sera
partagée avec les prêtres du Diocèse.
Découvrir
Conseils spirituels : Ici, des conseils pour vivre ce temps dans la foi, animer le KT à la maison, approfondir sa formation spirituelle et suivre chaque jour un enseignement de Mgr Rougé avec Radio Notre Dame.
Suivez les initiatives de votre paroisse
dans ce temps de confinement.