Jeudi 6 Juin, 20h30, Conférence : Croire par Temps de Crise

La dernière conférence paroissiale de l’année 2018-2019, à l’initiative de la communauté catholique Saint-Pierre-Saint-Paul de Fontenay, aura lieu le jeudi 6 juin à 20H30.

Le thème en est : « CROIRE PAR TEMPS DE CRISE ». Notre attachement à l’Eglise se trouve peut-être ébranlé par les multiples révélations sur les affaires d’abus en son sein – sexuels et autres…

Comment persévérer, malgré tout, dans notre foi et notre confiance en l’institution ?La religieuse dominicaine Anne Lécu, médecin en prison et auteur d’ouvrages spirituels remarqués, nous aidera à ne pas céder au découragement et nous ouvrira certaines pistes pour rebondir.

A l’Espace paroissial Paoli, 7 rue du Capitaine Paoli, Fontenay-aux-Roses (entre le cimetière et la station Esso).