11 Février 2018 : Assemblée Paroissiale sur le thème « Témoins de Jésus-Christ en 2018 à Châtenay-Malabry »

À la suite de l’Assemblée paroissiale du 12 novembre 2017 durant laquelle nous avons réfléchi aux actions à mettre en oeuvre pour faire grandir la présence de notre paroisse auprès de tous les habitants de Châtenay-Malabry, nous continuerons notre réflexion en échangeant sur notre façon de vivre l’Evangélisation aujourd’hui.

En effet, avant d’être nommé archevêque de Paris, Mgr Aupetit nous appelait à sortir ensemble annoncer et témoigner de l’amour de Dieu Sauveur manifesté en Jésus mort et ressuscité. Nous réfléchirons donc à partir des trois questions suivantes :
– Comment mettons-nous en oeuvre la mission d’annoncer le Christ ?
– Comment allons-nous à la rencontre de ceux qui ne viennent plus à nous ou qui ne connaissent pas le Christ ?
– Dans notre vie de paroisse, comment pourrions-nous être davantage une communauté qui fait connaître le Christ à Châtenay-Malabry ?

D’autres informations seront données ultérieurement. Dès à présent, réservez votre journée !