Visite pastorale de Mgr Rougé

Notre évêque Mgr. Matthieu Rougé viendra en visite pastorale sur les 3 paroisses de Châtenay-Malabry du vendredi 17 janvier au dimanche 19. Son désir est de pouvoir rencontrer les paroissiens et de se mettre à leur écoute. Vous trouverez ci-dessous les moments à réserver pour le rencontrer.

Il faut noter sa présence sur la paroisse Ste Bathilde prévue le vendredi après-midi :

• à 14h il fera une visite du quartier avec l’équipe de rénovation et les paroissiens qui le souhaitent afin de découvrir les réalités des constructions du quartier des Mouillesboeufs. (Départ fixé à la paroisse.)
  • à 19h30 il célèbrera la messe à l’église Ste Bathilde. La messe sera suivi d’un dîner assis avec les paroissiens dans le sous-sol. Chacun est invité à apporter un plat (salé ou sucré) à partager.

Le samedi 18 :

• à 10h15, aura lieu une réunion des 3 EPC avec l’évêque.
  • à 20h30, une réunion aura lieu à St Germain l’Auxerrois sur le thème « annoncer le Christ aux nouvelles populations », cette réunion est ouverte à tous.

Le planning définitif est accessible ici