Catéchisme

Temps de partage d’une bonne nouvelle. S’adresse à tous les enfants de CE2, CM1 et CM2.

Il ne s’agit pas d’un « enseignement » mais de l’expérience d’un partage de vie où l’on tient compte de quelqu’Un d’Autre , tout simplement. Le « Caté » c’est un groupe d’enfants qui se retrouvent autour du prêtre référent, Jean-Claude Bée, d’animateurs adultes et de parents qui s’investissent ponctuellement sur un thème.

Il se déroule le samedi matin tous les 15 jours de 11h à 12h15, il se complète par des messes des familles à laquelle les enfants et leur famille sont instamment conviés.

Ces séances sont préparés le samedi matin de 10h à 12h avec le Père Bée et les adultes engagés sur le thème.

Les enfants et leur famille sont invités à la messe des familles :

Samedi 4 Mars à 18h

Prochaines rencontres les Samedis 11 mars