Groupe Accueil

Pour accéder à l’inventaire de la bibliothèque de la paroisse cliquer sur le Lien vers la Bibliothèque

L’été à Sainte Bathilde

Durant l’été la messe est célébrée le dimanche à 9 h 45

en juillet par le père Duval Arnould

en aout par le père Simon Pierre Coly

en semaine messe à 9h

L’accueil est ouvert le mardi de 15h à 17h et le jeudi de 10h à 12h

3 raisons à cette ouverture :

-assurer les fonctions de secrétariat et d’information comme d’habitude

-offrir un lieu de rencontre amical pour bavarder…rompre la solitude..

-assurer une présence, et, dans la mesure du possible, une entraide aux personnes qui connaissent des difficultés : problèmes de santé…

Merci à ceux qui restent ou sont de passage de nous aider à maintenir vivants les liens entre nous !

Pour les obsèques s’adresser à Monique Pham 01 46 60 09 60

Nouvelles de l’équipe d’accueil

Jusqu’à ce jour, tous les paroissiens qui fréquentent l’accueil savent que le lundi après-midi ils trouveront toujours pour les accueillir et les écouter Doris et son sourire …. et cela depuis de longues années.

Fin juin Doris et François quittent définitivement Châtenay pour s’installer à Hendaye dans la demeure familiale. Nous regrettons bien sûr sa présence chaleureuse et sa compétence ; elle n’a épargné ni son temps ni ses forces pour répondre aux besoins des uns et des autres et faire de ce lieu un maillon essentiel de la vie paroissiale.

Nous lui souhaitons une nouvelle « retraite » active et épanouie en la remerciant de tout ce qu’elle nous a donné.

Certes, Doris est irremplaçable mais il serait souhaitable de trouver 1 ou 2 nouvelles bénévoles pour compléter notre équipe. Si vous êtes tenté, n’hésitez pas à venir bavarder avec l’un(e) d’entre nous lors d’une permanence. Merci d’avance.